jeudi 1 janvier 2015

2014 est mort ...... vive 2015 !!

Et voilà, ma première année complète de Running est terminé !

Quelle année de folie !!! Tous les objectifs sportifs que je m'étais fixé ont été atteints:
- Passer sous les 40' sur 10 kilomètres : réalisé 3 fois ( ici, ici et là )
- Confirmer mon chrono sur semi marathon en moins de 1h30 : réalisé 2 fois (ici et )
- Passer sous les 3h15 sur Marathon : réalisé ici.
(200 kilomètres de compétition et 2000 d'entrainement)

Je savais déjà que rien n'arrive sans entrainement. Je commence à comprendre qu'en plus, il faut s’entraîner correctement, qu'il y a des règles et des cycles à respecter.
Il faut savoir écouter les conseils des autres, appliquer ceux qui semblent judicieux, et oublier les autres.

Ainsi, en ce qui concerne l'année sportive 2015, les objectifs chrono sur route, sont:
- Passer sous les 39' sur 10 kilomètres
- Passer sous les 1h25' sur semi marathon
- Approcher de 3h05' sur marathon

Les Semi-Marathon et Marathon de Paris sont déjà inscrits sur mon calendrier. Le Père Noël m'a apporté un dossard pour le Marathon de Berlin, et d'autres courses viendront compléter les nombreux trous de la saison.
Une Saintélyon pourrait venir s'y ajouter ...

Maintenant que les rendez vous sont fixés, je vais commencer par perdre mes kilos en trop...kilos que les fêtes n'ont pas arrangé !

Bonne année à toutes et à tous et rendez vous dans les sas de départ :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire