jeudi 13 mars 2014

2013 : 10KM l'Equipe

10 Kilomètres l'équipe : 23 Juin 2013


Une semaine s'est juste écoulée depuis les foulées de Bourg La Reine, les courbatures sont passées....c'est bon je me sens bien !

Il fait vraiment beau ce dimanche.
Courir dans Paris devrait être sympa. Je retrouve mon pote Guillaume. Après avoir laissé nos sac au vestiaire, nous nous rendons en trottinant vers les sas de départ.


Grace à mon temps de Bourg La Reine, j'ai pu bénéficier de du sas des - de 42" : mon premier sas préférentiel !
Kilian Jornet a été invité, et participe à l’événement en Guest Star : une course sèche n'est pas réellement son élément :)
Le coup d'envoie est donné.

Aspiré pas les - de 38' du sas de devant je pars vite.Les 4 premiers kilo sont avalés en moins de 4' / Kilo. La soif se fait sentir et heureusement le ravito du 5 de la Place de la Nation arrive !

AU SECOURS ! il est à l’extérieur de la Place alors que la ligne de course traverse la Place en son centre, du coup, cela me fait faire un crochet important, mais j'ai vraiment trop soif et je ne pourrai pas tenir jusqu'au bout sans boire.
Arrive le faux plat montant du 8ème kilo.
AU SECOURS 2 ! Je sais que le passage sous les 40' se joue maintenant: Si je craque, c'est mort ! Je serre les dents et tente de maintenir le rythme. La perspective de l'arrivée proche me redonne un coup de boost.

Mais malheureusement, j'échoue à 4" de mon objectif. Je n'ai aucun regret car j'ai tout donné aujourd'hui!
La prochaine fois sera la bonne -enfin j'espère- ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire