mercredi 8 janvier 2014

Séance de fractionné : 30" 20" 10"

Difficiles séries de fractionné qu'ont été ces 3 répétitions de 5 séries ce midi !
Sur les conseils d'un ami, j'ai voulu tester ce format d'entrainement sur piste.
30" à 5'au kilo, puis 20" à 4' au kilo et 10" à 3' au kilo pour terminer. Une minute de récupération entre chaque série et 2 minutes entre chaque répétition.

J'ai encore du mal à me fixer à une allure souhaitée en quelques mètres, du coup j'ai vraiment eu des difficultés à respecter les allures.
Ainsi, mon 5' au kilo s'est transformé en 4'40", mon 4' en 3"40 et mon 3' a été à peu près respecté.

Le sol en terre battue détrempée de la piste d'athlé' où j'ai tourné ne m'a pas facilité la tache non plus !

Quoi qu'il en soit, la séance a été difficile pour une reprise. J'ai les cuisses et les mollets qui me tirent.

Mais heureusement, je me suis fait prêter un Compex Sport Elite aujourd’hui, et je vais donc tester la récupération par électro-stimulation !

1 commentaire: