dimanche 16 février 2014

Transférer ses activités GarminConnect vers Runkeeper

Certains d'entre vous ont peut être, comme moi, un compte RunKeeper depuis des années.
Notez qu'il est possible d'importer l'intégralité de vos courses depuis Garmin Connect sans avoir à passer par un export/import TCX ou GPX course par course.

En voici les quelques étapes :

Garmin Forerunner 620
1- Brancher la Forerunner 620
2- Cliquer sur "+ LOG" en hate de la page
3- Selectionner votre type d'activité, puis clisuer que NEXT
4- Sélectionner "Upload Map"
5- Sélectionner "Import from your Garmin device" et cliquer sur "Bulk Import"
6- Laisse se dérouler l'import des courses
7- Sélectionner les course à importer
8- Cliquer sur "Import"
9- Dès la fin de l'opération, vous pouvez cliquer sur chaque course importée

Notez que la Forerunner 620 doit IMPÉRATIVEMENT être branchée au PC pour que l'import fonctionne, contrairement à la Forerunner 310XT.

A vous de jouer !

Runkeeper sur GooglePlay et iTunes

1 commentaire:

  1. Tuto très clair, même pour mes noobies comme moi !
    Je tiens toute fois à ajouter une étape pour les multi utilisateurs de PC, bien vérifier que vous êtes sur le bon profil avant de commencer la manip !
    Enfin il ni a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc !
    En tout cas merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer